Raisons pour lesquelles les bitcoins peuvent être réévalués en décembre
La technologie a révolutionné le monde sous tous ses aspects, à tel point que tout type d’échange et de relations commerciales se fait par le biais d’Internet. Cela a conduit à l’utilisation de monnaies virtuelles pour les transactions et les paiements en ligne.
L’une de ces opérations est l’investissement dans les bitcoins, qui sont actuellement la meilleure référence dans le monde révolutionnaire de la cryptographie spatiale.
Raisons de la réévaluation de Bitcoin
Le bitcoin est la principale monnaie sur le marché des devises de cryptologie et, malgré ses hauts et ses bas, elle poursuit son combat inlassable pour rester un leader. Il y a donc plusieurs raisons pour lesquelles cet actif est en hausse.
Il s’agit de l’actif le plus réévalué
Jusqu’à présent cette année, le Bitcoin (BTC) est la monnaie virtuelle qui a connu la plus grande réévaluation. Mais, non seulement au sein des monnaies crypto, mais, on peut dire qu’elle a eu un meilleur comportement que de nombreux actifs, comme la bourse ou le pétrole. En outre, il n’y aura pas de réglementation pouvant affecter Bitcoin.
Le consumérisme de la veille du Nouvel An
Les achats de décembre, les Vendredi noir ou le Cyber lundiCe sont des occasions qui augmentent la consommation, ce qui peut contribuer à la hausse du prix du bitcoin d’ici la fin de l’année.
Bitcoin sur Google
Il a été vérifié que le recherches sur “Bitcoin” dans GoogleLe nombre de personnes touchées par la crise a considérablement augmenté par rapport aux années précédentes. Ce phénomène de CTB sur Internet peut représenter l’augmentation des intérêts commerciaux potentiels dans l’accès au marché de la cryptographie. Et, comme on le sait, plus le nombre d’acheteurs est important, plus le prix des monnaies virtuelles est élevé et, par conséquent, un grand nombre d’investisseurs commencent à s’y intéresser.
Soutien influent à la CTB et aux “crypto-baleines”
Le soutien de personnalités importantes dans le monde entier est l’un des facteurs qui peuvent avoir une grande influence sur la réévaluation de Bitcoin.
Parmi ces personnalités, on trouve des personnalités connues comme le multimillionnaire Jack Dorseyqui est co-fondateur de Twitter. On peut également mentionner le programmeur informatique John McAfee. En outre, Bitcoin est soutenu par Elon Muskco-fondateur de Tesla y PayPal. D’autre part, un certain nombre d’institutions et d’entreprises ont rejoint l’utilisation de Bitcoin et, évidemment, en utilisant l’argent de la cryptographie, elles en tirent profit.
Mais l’intérêt se manifeste à tous les niveaux. Il existe d’autres parties prenantes, telles que AT&Tqui a rendu public le fait qu’il a inclus des crypto-monnaies dans ses méthodes de paiement par l’intermédiaire du processeur de paiement Bitpay. Voir aussi Samsung ont incorporé un système de paiement avec Bitcoin dans leurs smartphones et, de son côté, le grand magnat de FacebookL’entreprise envisage d’offrir la possibilité de paiement par crypto-monnaie sur sa plate-forme, elle a d’ailleurs créé sa propre crypto-monnaie. D’autre part, Bitcoin est entre les mains de la soi-disant “crypto baleines”.
Selon les experts en la matière, les bitcoins se trouvent à un moment important de leur récupération, puisque le temps où il n’y avait pas plus de bitcoins que “l’exploitation minièredonc, pour beaucoup, il est sage d’investir dans la cryptologie. Ils affirment également que “les cryptomonies et la chaîne de blocage sont là pour rester.”.