Comptes sans commission : 5 conseils pour 2018
Est-ce que le comptes sans commission en Espagne? La réponse est oui, bien qu’avec les banques rien n’est absolu. Voici donc 5 recommandations pour que vous puissiez trouver les alternatives qui vous conviennent le mieux.
De nombreuses publicités des banques sont généralement un peu trompeuses ; bien entendu, elles tentent simplement de vous convaincre qu’elles sont la meilleure option, bien que si vous consultez des avis extérieurs, vous puissiez obtenir un tableau plus clair et plus complet.
Nous apprécions particulièrement la liste des comptes sans commission que vous tenez mis à jour Aujourd’hui Fran de Opiniones-Sobre ; voici le détail des options de 7 banques différentes, décrivant non seulement les astuces et les étapes pour obtenir les plus grands bénéfices, mais aussi les réponses aux différents doutes qui se présentent.
Réfléchissez à l’usage que vous allez en faire
Non seulement il est important de vérifier qu’ils ont le moins de commissions, mais si vous regardez les détails, vous verrez aussi qu’il y en a qui sont spécialisés dans le don un meilleur service à certains types de clients.
Par exemple, si vous effectuez habituellement des retraits aux guichets automatiques de montants supérieurs à 120€Les alternatives, telles que le La Caixa ou si vous recherchez une carte utile pour voyager, des options telles que le compte sans frais pour Banque Evo peut vous donner des avantages plus attrayants. De même, certains sont plus adaptés aux étudiants, aux femmes au foyer, aux gros salaires, etc. Le type de compte idéal dépend de l’usage que vous voulez en faire.
Comparer les avantages et les tarifs
Si vous vous êtes posé la question et avez fait des recherches plus approfondies sur ce que sont les commissions, vous saurez qu’il s’agit de frais peu élevés – ou pas si peu élevés – que les banques appliquent pour une grande variété de mouvements : pour l’ouverture, le maintien, les mouvements, les transferts, etc ; pour trouver la meilleure option, nous vous suggérons calculer vos déplacements habituels à travers les différents plans qui vous intéressent.
Si vous avez déjà les détails des cas dans lesquels votre banque peut vous facturer une commission et que vous calculez les mouvements que vous effectuez dans une période donnée, vous pourrez voir plus clairement la différence que votre solde total fera, si vous effectuez les mêmes transactions par le biais de différentes options de compte bancaire.
Vérifier la disponibilité
Il est également important de considérer la facilité avec laquelle vous pourrez effectuer des transactions sur les différents types de compte. Il ne sera pas utile de choisir un compte sans commission offrant de grandes facilités mais provenant d’une banque qui n’a pas ou peu de distributeurs automatiques près de vos lieux de transit habituels.
Considérez l’importance non seulement d’avoir des installations et des guichets automatiques accessibles vers votre domicile et vos lieux de travail ou d’études, mais aussi à partir de vos points de déplacement fréquents, ce qui peut également faire une différence importante.
Lire les petits caractères
Et même s’il semble que vous ayez trouvé l’option idéale, n’oubliez pas de lire les petits caractères sur le contrat ou l’enregistrement. N’oubliez pas que les banques peuvent modifier leurs conditions générales soudainement et sans préavis, donc même si vous entendez parler d’une option intéressante, assurez-vous que cela se reflète clairement dans les détails.
N’oubliez pas que si vous avez des doutes, vous pouvez toujours le confirmer auprès de votre conseiller bancaire ou de consultants externes. Plus vous serez clair sur un tel accord, mieux vous pourrez vous assurer de choisir votre option idéale de compte sans commission.