Investir vos économies en toute sécurité
Lorsque nous avons la chance d’avoir l’argent économiséLa première question que nous nous posons est de savoir ce que nous pouvons en faire pour qu’il nous procure des avantages, où le mettre, comment le déplacer, dans quoi investir… Quelle solution pouvons-nous donner à son étanchéité, pour qu’elle produise quelque chose de plus que les revenus quasi inexistants que nous offre la banque traditionnelle pour l’avoir à terme ou pour l’achat de certains de ses produits, peu fiables, compte tenu des récentes tromperies et escroqueries que la presse met en évidence ?
Une solution possible vient rapidement à l’esprit : investir dans le marché boursier. Mais cette idée, que nous écartons dans la plupart des cas parce que nous la trouvons trop ambitieuse, selon laquelle investir en bourse est quelque chose d’exclusif, réservé à l’élite financière, à ceux qui ont de grandes fortunes et des entrepreneurs à succès ou du moins qui ont de grandes connaissances en mathématiques, en statistiques, en commerce et en économie.
Rien n’est plus faux : aujourd’hui, grâce à Internet, chacun d’entre nous peut se lancer dans le monde de l’investissement boursier, se développer et devenir un professionnel. Bien que, pour commencer, la meilleure chose que nous puissions faire soit d’investir sans risque, nous pouvons accéder produits financiers qui comportent peu de risques de perte, comme on nous l’a dit depuis inverenbolsa10.com vers lequel le lien est redirigé.
Vous trouverez sur ce site des informations détaillées sur les possibilités d’investissement sans risque pour votre épargne. Mais une des choses qu’il faut bien comprendre dès le départ, c’est que l’investissement, quel qu’il soit, doit être de l’argent qui fait partie de votre épargne, c’est-à-dire qu’il ne vous sera utile en aucun cas, même pas pour résoudre une urgence, puisque l’argent que vous investissez, quelle que soit la sécurité de l’opération, comportera toujours un certain risque. Il vaut donc mieux s’assurer que, si vous la perdez, vous n’en aurez pas besoin et que vous aurez des ennuis.
Bien que les possibilités d’en faire un métier à exercer professionnellement existent, il est vrai qu’il faut du temps, de la chance et un peu de formation, donc en principe, pour ouvrir la bouche, savoir se débrouiller dans ce monde et acquérir des connaissances, cette page offre la meilleure opportunité d’investir sans risque à ceux qui ont déjà un emploi, qu’ils soient indépendants ou salariés, et qui veulent investir une partie de leurs économies toujours dans le domaine particulier.
Quiconque a un minimum d’ambition verra comment la banque maintient son argent statique sans possibilité de profit significatif. Pour ceux qui veulent prendre l’initiative, il existe un certain nombre de placements sans risque auxquels vous pouvez accéder dans le confort de votre propre salon. Tout ce qu’il faut, c’est un ordinateur, un accès à Internet, un peu de patience et un intérêt pour l’apprentissage.
Nous devons être clairs sur un concept de base dans cet investissement en capital, à savoir que la sécurité et la rentabilité sont proportionnelles, c’est-à-dire que si vous ne voulez pas prendre de risques avec votre argent, les bénéfices mettront du temps à arriver ou ne seront pas excessivement élevés.
Des investissements plus rentables à long terme
Le investissement en bourse consiste à acheter des actions, des parts ou des dividendes d’une entreprise afin qu’elle puisse lever des fonds pour se développer en ouvrant des marchés, améliorer ses produits, optimiser ses ventes, créer des succursales… bref, pour augmenter ses bénéfices. À long terme, cela aura un impact sur l’investisseur qui récoltera les bénéfices de ces améliorations.
Pour votre information, nous pouvons vous assurer qu’au moins dix stocks de bouquetins sont encore à des prix intéressants, car ils sont moins chers qu’il y a dix ans et ont créé des perspectives de croissance positives pour les années à venir.
Les prix auxquels elles sont actuellement cotées offrent des rendements supérieurs à 5 % dans des entreprises telles qu’Abengoa, Enagás, Iberdrola, Repsol ou Telefónica, qui maintiennent une forte tendance à la croissance, de sorte qu’il semble que l’investisseur en retirera certainement des avantages importants s’il y participe.
Mais s’il y a une valeur qui brise actuellement le moule en termes de profits, qui sont sûrs et aussi assez élevés, c’est sans aucun doute la Bitcoin. Cette monnaie virtuelle continue à maintenir, avec une force sans précédent, une croissance à court, moyen et long terme pour quiconque a suffisamment d’épargne pour acheter cette monnaie, qui vaut actuellement 2800 euros.
Pour vous donner une idée de cet événement financier spectaculaire, il suffit de dire que si nous avions la chance d’acheter 100 euros de bitcoins en 2009, l’année de sa sortie, nous aurions une valeur de cette monnaie équivalente à 3 millions. Et la tendance à la croissance n’a pas diminué…