Le prix du bitcoin va monter en flèche en 2020
Les prévisions sont positives pour la prix du bitcoin. De nombreux experts pensent que la monnaie cryptomone la plus populaire au monde va bientôt s’envoler et même dépasser son propre record historique.
“Je ne doute pas que le bitcoin ira bien au-delà de 100 000 dollars”Il a déclaré Ils étaient Eyal, le PDG de Shopinlorsqu’on lui a demandé si le prix du bitcoin allait dépasser 20 000 dollars.
Bien qu’il n’ait pas donné de délai pour dépasser les 100 000 dollars, il a donné des signes qui indiquent que le prix va augmenter. La cotation du bitcoin peut être consultée sur ce site en temps réel, de sorte que vous pouvez toujours être au courant du prix du bitcoin, qui peut varier considérablement du jour au lendemain.
Le Spencer Bogart, expert en bitcoinil a dit à CNBC qu’il est convaincu que la cryptomonie “évoluera” y “va grandir” pour devenir à terme un marché important pour les investisseurs.
M. Bogart a déclaré que le prix augmentera avec l’aide des investisseurs institutionnels. “Les investisseurs institutionnels qui veulent parier sur ce marché seront d’abord prudents, mais ils investiront ensuite de grosses sommes d’argent”a-t-il dit.
Même si le concurrent Ripple attire l’attention, Bogart a indiqué qu’il se concentre davantage sur le bitcoin. “Je ne peux pas dire exactement ce qui va arriver au prix, mais quand je regarde les 12 prochains mois, je vois que le prix a beaucoup augmenté par rapport au chiffre actuel”.a-t-il dit.
Thomas GlucksmannL’exécutif de GatecoinIl pense qu’au fur et à mesure que les investisseurs accepteront les réglementations relatives aux bitcoins, le prix de la cryptographie va de nouveau monter en flèche. “Il n’y a aucune raison pour que nous ne puissions pas voir le bitcoin atteindre 50 000 dollars d’ici décembre.a déclaré M. Glucksmann.
L’expert en bitcoin indique également qu’à mesure que la vitesse des transactions augmentera, la popularité de la monnaie se développera. On s’attend à ce que dans quelques années, les transactions en crypto-monnaie soient instantanées et gratuites.
Prévision de millionnaires
Wences Cesares, PDG de Xapoa-t-il déclaré lors de la conférence Consensus 2017 que la valeur unitaire du bitcoin pourrait facilement dépasser le million de dollars en dix ans. Xapo, basée en Suisse, est le plus grand dépôt de bitcoin de la planète.
L’annonce de Cesare a laissé toute l’assemblée sans voix. Même les plus optimistes ont du mal à imaginer un tel scénario. Au vu de son évolution au cours des dix dernières années, il est clair que la monnaie a connu une croissance exceptionnelle.
Elle est passée de centaines de dollars à près de 20 000 dollars fin 2017. Cependant, même avec la ferme conviction que les bitcoins resteront un actif financier précieux avec une forte tendance à la hausse, il est encore très difficile d’imaginer une augmentation de valeur aussi importante.
Cependant, Cesares semble convaincu de sa théorie. Selon lui, la plus grande erreur qu’une personne puisse faire est de ne pas investir plus que le capital qu’elle peut se permettre de perdre en bitcoin. Il recommande même d’investir environ 1 % de sa richesse dans le bitcoin et de laisser l’argent sur place pendant les dix prochaines années.
La loi de Moore
Selon l’analyse de Dennis Porto, La société est un expert en bitcoin et un universitaire de Harvard. Dans le cas du Kryptomonas, le prix du cryptomonas pourrait atteindre 100 000 dollars par monnaie s’il continue à suivre l’une des les “règles d’or”. de la technologie : La loi de Moore. La règle, qui a été conçue en 1965 par le co-fondateur d’Intel, Gordon Moore, décrit les améliorations exponentielles de la technologie numérique.
“La loi de Moore s’applique spécifiquement au nombre de transistors dans un circuit, mais elle peut être appliquée à n’importe quelle technologie numérique”a écrit à Porto dans un courriel à Initié aux affaires. “Toute technologie qui connaît une croissance exponentielle (c’est-à-dire qui suit la loi de Moore) a un temps de doublement”.
En général, la règle s’applique aux capacités de calcul d’une technologie. C’est la première fois que Porto se rend compte du prix d’une technologie selon la loi de Moore. Pour Février 2021, Porto estime que le bitcoin pourrait valoir plus de 100 000 dollars un chiffre très élevé qui tente les investisseurs.